Un homme moderne

Un homme moderne

5 Réponses

  1. PWAHAHAHAHHA.

    T’es vraiment trop fort!

    Penses-tu publier ça un jour?

  2. Merci!😀 Éventuellement, oui.

  3. Tu as très bien représenté la condition de la masculinité contemporaine. Je serais bien curieux de voir le revers de la médaille (le point de vue des femmes).

    Ta conjointe dessine-t-elle?
    (ou plutôt, peut-elle se défendre par le dessin?) 😉

  4. Ah!Ah! Lhomme domestiqué! J’aime le concept! Continue à exprimer tes émotions! J’adore!

  5. Enfin!

    Grâce à vous, je ne me sens plus seul dans cette situation! En ce qui me concerne, ma copine m’appelle (amoureusement, il est vrai, mais quand même!) sa petite fée du logis (!!!).

    Non mais! Et ma fierté mâle là-dedans? Et ce n’est qu’un début, on a pas encore d’enfants…

    Mais bon, j’aime bien tenir l’appartement en ordre, et faire la lessive, c’est amusant et… aaaaaaaargh! Je me suis fait avoir! Bouhouhouhouhou!

Laisser un commentaire

