Chargé à bloc

Mine de rien, on est déjà rendus à cinquante bédés!!!

Charge a bloc

8 Réponses

  1. HAHAHA! Trop fort😉

  2. wow, bien pensé😀

  3. J’aime vraiment tes trames à carreaux à la Chick Bill et Kid Ordinn…

    Toujours enlignés droits, peut-importe la position, c’est très rétro-class!

  4. Mais non, elles ne sont pas maudites, tes mains, ce sont seulement des armes de « création » massives!! (Bon OK, elle est plate mais je n’ai pas fini mon premier café!)

  5. Ah! Ah! Un brin superticieux?

  6. Ayoye! Ouep, ca te ruine des petits moments intimes ca!
    On s’approche avec toutes les bonnes intentions du monde et ZAP! Maudit divan conductible! Le moment est ruiné puis notre intention est vu d’un cote negatif!
    Je sympatise mon cher! Been there.

  7. On le prend comme un cadeau des dieux en disant : « Woah, entre toi et moi, c’est vraiment électrique, t’as vu comme on connecte ? »

  8. HAHAHA! Trop drôle! J’aime la face à ta femme avec le choc dans le front!🙂

Laisser un commentaire

