Garder la petite

Aaah, les mystères de la vie.

Garder la petite

3 Réponses

  1. Y’a pas a dire, il faut de l’imagination et de la patience pour s’occuper d’un petit toute une journee. Moi, je leve mon chapeau aux educatrices de la garderie de mon fils.

    Et compte-toi chanceux que c’etait une cuiller. Si jamais tu laisses trainer une barre a clou…🙂

  2. Qu’est-ce que c’est vrai bon sang de bon soir !!! Je vais l’afficher au dessus de mon lit…😀

  3. MONTE A BORD DU TRAIN DES ANIMAUX TOUT LE MONDE A BORD….50 fois par jour au moin…

    Ma petite soeur est jolie j-o jo l-i li
    Sais-tu que son nom c’Est camille c-a ka m-i mi
    …..

Laisser un commentaire

