Samedi matin

Hier, après avoir passé une soirée très agréable en compagnie d’amis, nous sommes rentrés tard à la maison. Ce matin, nous étions tous très fatigués…

Samedi matin

14 Réponses

  1. wow! c’était pareil chez nous! Un genre de samedi relax qui n’arrive pas souvent.

  2. Pour vrai!? Aha! C’est ce qu’on appelle de la synchronisation!😀

  3. Je suis déçue!

    J’étais sûre qu’il y aurait un punch avec le chat qui arrive pour tout décrisser l’ambiance! Mwahahahaha!😉

    Meuh non…

  4. AHAHA! Bin oui, ça aurait été drôle… mais non. Tout le monde dormait dans la maison, y compris le chat. J’étais juste trop heureux, fallait que je partage.😀

  5. Salut Pascal,
    on a dû se croiser à Planète BD… Dommage, j’ai pas remarqué. Peut être une autre fois. Entk, j’aime beaucoup ton blog. Ton dessin est très sympatique, tes pages agréables à lire et le tout est très drôle et très touchant.

    Molécule.

  6. ouf! pas de gâteau tout croche en vue!!!! héhéhé

  7. C’est très mignon!🙂 Ce sont les petits moments de la vie qu’il faut savoir apprécier!

    J’ai une petite question technique pour toi, ça me chicotte depuis un petit bout de temps!
    Est-ce que tu dessines directement sur ta tablette graphique? (Je t’avais bien dit que c’était une question technique, hihi!)
    Si c’est bien le cas, alors bravo! Je suis toujours en train de faire mille et une esquisses avant de choisir « ze » ligne finale.

  8. C’est super ça! mais pourquoi sens-tu la peine de rajouter un paragraphe de texte qui dit exactement la même chose que ta BD?? C’est superflu!! Surtout dans une belle BD de même!

  9. Question de goût mais j’aime bien tes petits textes d’introduction!

  10. @Fanie: Oui, je dessine zéro papier, directement sur la tablette graphique! Ça été long d’avoir la main pour faires les lignes (et j’avoue que les touches Ctrl et Z de mon clavier sont pas mal usées). Merci!

    @Zviane: T’as raison! C’est drôle, mais une fois posté, j’avais des doutes, justement, sur la redondance du texte. J’avais tellement le goût de partager comment je me sentais que j’y suis allé en mots ET en dessins!😀 En tout cas, merci pour la critique constructive, elle était très pertinente. Tiens, je vais faire un essai. Dis-moi ce que tu en penses!

    @Mahica: Merci! C’est pourquoi je n’ai gardé que l’essentiel de l’introduction, suite à la modification suggérée par Zviane.

  11. Merci à toi!🙂 Tu me confirme ce que je pensais et je vais tenter l’expérience dès que mon mac possède un peu plus de mémoire!🙂

  12. C’est mille fois mieux!🙂

  13. Je savoure le silence. L’instant est parfait . . . pour manger intégralement la boîte de wippet en toute discrétion. 😀

  14. HahHAAHAhahHA! Excellent!

Laisser un commentaire

