Problèmes et solutions

Oh, la la, qu’est-ce qu’on a mal dormi hier! La petite fait ses dents, c’est pas facile.

Problemes et solutions

10 Réponses

  1. Sans doute une version renouvelée du fameux « gin de grand maman » à mettre dans le biberon… 😉

  2. HA HA HA

    J’adore 😉

  3. Merci! C’est vrai, en plus, qu’on pourrait remplacer le Tylenol par le gin, au plus grand plaisir de papa (à condition qu’il puisse en prendre plus d’une goutte!) 😉

  4. Ouf, ça me donne pas le goût d’avoir un bébé ça… Je pense qu’il est trop tard pour ça maintenant! 😛

    Je me demandais, elle a quelle âge ta petite puce?

  5. @Marie: Dix mois et demi! Mais t’inquiète pas, les bons moments compensent AMPLEMENT pour les désagréments. 😀

  6. Bonjour monsieur, on parle de vous dans notre journal 3d du samedi. Vous pouvez le visiter sur notre site. Bravo pour votre travail, il nous a fait plaisir de le souligner!

  7. Here something that remind me this new layout
    http://www.jenwang.net/

  8. Alternative au Tylenol: la musique de Winnie l’Ourson. Quand on met ca, mon petit de 18 mois oublie tous ses bobos et se met a danser comme un fou.

    Mais j’avoue que moi aussi, je lui en ai donne du Tylenol. On se sent un peu « pusher » des fois, mais ca marche… 🙂

  9. @Simon: Ouais, les chansons fonctionnent aussi… parfois. Dans l’auto, ça aide à calmer la petite lorsqu’elle est tannée d’être strappée dans son siège!

  10. Ouhhhh… je suis plus comme papa que comme maman, ici!!
    J’ai meme pas honte de dire que j’ai donner du tempra a mes kiddos avant des vaccins…. et avant de percer les oreilles a ma fille! je deteste la douleur… jaime pas non plus la voir dans leurs yeux…..
    xx

Laisser un commentaire

