C’est évident

Heureusement que j’ai ma femme pour veiller sur ma sécurité!

c’est evident

6 Réponses

  1. Hi hi hi! Ça me laisse souvent la même impression quand je choisis d’être bonne piétonne certains jours. Il me semble alors être la seule arrêtée à l’intersection pendant que tout le monde autour de moi traverse sur la lumière rouge.

    Très bien rendu, j’aime particulièrement le « ah » final.

  2. Katou et Niko auraient dis exactement la même chose que Chantal. Tu vois il y a de l’espoir 😉

    Ciao

  3. Typique du Plateau! Sauf que ce que je vois, ce sont des parents qui traversent sur la lumière rouge avec leurs poussettes, alors que moi j’arrive en auto en ayant la priorité! Ils prennent de ces risques!

  4. Ça, c’est très, très drôle! ^-^!!

  5. Merci!

  6. Ben la, je suis sure que ta blonde passerais avec toi seulement, mais faut donner un bon exemple a la poulette!!!
    je fais pareil… et jai honte aussi des fois…
    xx

Laisser un commentaire

