Coincidences

Pour coincider avec la parution du 40e épisode de Mon petit nombril, je me suis fait reconnaître à l’extérieur de chez moi pour la première fois par rapport au blog! C’est vraiment fou.

coincidences

4 Réponses

  1. C’est moi! C’est moi! C’est moi!🙂

  2. eheh, c’est pas mal drole…
    tu deviens une vrai célébrité, tu vas bientot plus pouvoir te promener dans la rue🙂

  3. Hahaha! Mr Big Shot! 😉
    C’est vraiment cool, content pour toi! C’est bien amusant de voir tes BDs prendre de l’envol!
    Continues le beau travail!

  4. ouain! Tu vas pouvoir debloquer du budget pour acheter ton nom de domaine là! La preuve est faite😛

Laisser un commentaire

