Aggressivité

Y’a des journées où je suis sur les dents, quoiqu’il arrive. Dieu merci, ma femme supporte encore mes sautes d’humeur.

Aggressivite

7 Réponses

  1. Ça tu rapport avec ton post de hier??? lol

  2. Hahaha! Non.

  3. Des petits bisous, c’est parfois un bon remède!

  4. Est-ce que ceci préfigure des bédés en couleur ???
    Est-ce que tu t’es fait pousser les oreilles sur cette planche ???

  5. @Mahica: Ouais, maintenant je me porte mieux: mais hier dans la journée, j’étais tellement sur les nerfs, c’était pas possible! C’est ce qui a inspiré la bédé d’aujourd’hui.

    @Piero: J’ai pas porté attention à la grosseur de mes oreilles ! 😀 Pour la couleur, je fais de l’expérimentation. C’était principalement pour l’effet. Il va sûrement y avoir d’autres dessins en couleur! Je veux juste éviter de passer trop de temps là-dessus.

  6. J’adore l’effet de la fin!

  7. J’aime ca, moi, quand y’a de la couleur, mais seulement des fois… la rarete cree la demande!!!
    xx

Laisser un commentaire

