En toute subtilité

Que voulez-vous, dans la vie, un gars s’essaye!

Bonne lecture!

Pascal

En toute subtilite

9 Réponses

  1. Ta bien raison, les filles pensent juste à ça !! S’en est presque tannant !😉

  2. Les traîneaux, les skis aussi, qui ne laissent pas de traces
    Les traîneaux les skis aussi et qui ne font pas de bruit.

    Ton gamin va te remercier, dans 25 ans, de lui avoir fait écouter ces chansons. Crois-moi.

  3. Wow, ben tu me rassures. je vois qu’y a pas que mon chum qui est si « subtil ».

    Je suis une nouvelle venue qui t’as découvert sur le blog de Pat Lagacé, je te félicite, tes BD sont très drôles.

    Continue, ça met de la chaleur dans l’maudit hiver qui en finit plus!

  4. Sacrament que je l’ai essayé celle-là moi aussi….. Tellement excellent que je l’ai posté sur mon site internet, en donnant l’adresse.

    http://www.vinkomorf.com/cgi-bin/yabbFR/YaBB.pl?num=1205617263/0#0

  5. C’est dur de n’etre percu que comme un objet sexuel par nos femmes. Elles oublient que nous aussi, nous sommes des etres humains a part entiere!🙂

  6. Je confirme … ou on en serait si personne n’avait accompli cet acte si naturel sur cette planète ?
    hein ?
    hein ?
    ben on serait deux ….

    mais bon j’dis ça …

  7. On peut facilement imaginer une autre fin…

  8. @Mahica: Avec de la guitare funk style année 70?😀

  9. cute cute cute!
    xx

Laisser un commentaire

