Sortir le méchant

J’pense que j’ai regardé trop de télé quand j’étais jeune. 😀

Sortir le mechant

8 Réponses

  1. Ça doit faire du bien! Je vais essayer…

  2. On veut des photos! C’est pour la science, évidemment.

  3. Ahaha excellent !!! Puis y,a pas à dire, ta nouvelle mise en page fontionne a merveilles !

  4. Bonjour Pascal,
    je me demande si tu ne devrais pas creer un fan club de ton chat qui chie partout, dégobille et miaule à qui mieux-mieux. je suis acccrrrrrooooo !

  5. !!!

    Moi aussi, mon chat chie à côté de la litière! Je pensais qu’il était le seul à faire ça…

    Il avait arrêté après le déménagement de samedi passé…

    Mais il a recommencé ce matin.

    Je capote.

  6. @Omeletteauxlardons: Un fan club de mon chat?! Hahahaha! C’est drôle, ça.

    @Noisette Sociale: Mon chat a juste un peu de misère à s’enligner dans la litière. C’est frustrant, d’autant plus que parfois on le pogne PENDANT qu’il fait son besoin, ça lui pendouille aux fesses, et j’ose pas trop lui tasser le derrière pour que ça tombe dans la litière. Alors, complètement impuissants, on le voit faire en direct, et ça tombe à côté. Au ralenti.

  7. Ouais, pareil comme le mien. Dans sa tête, il doit se dire : « Ben t’sais, j’ai les 4 pattes dans litière faque je dois être correct… »

    Tata!

    LOL

  8. […] que tout comme le chat de Pascal Colpron, il lui arrive (quotidiennement dans le cas du nôtre) de faire caca à côté de la litière… Et dans les mauvais jours, il lui arrive également de se traîner le cul par terre, […]

Laisser un commentaire

