La neige, là…

Je me suis làché lousse aujourd’hui. Une longue bédé avec plein de texte, inspiré par la grosse tempête qu’on a eu samedi dernier.

Bonne lecture!

Pascal

La neige, la

7 Réponses

  1. Vraiment hot le dessin de la finale !
    C’est exactement comme ça que c’était !
    est ce que je me trompe ou c’est annick et patrick les gentils amis ?

    Poishish.

  2. Ouaip! Je suis content que tu les reconnaisse, c’est la preuve que j’ai pas trop manqué mon coup😀

  3. Je ne suis pas un grand fan de BD. Je ne suis pas trop les blogs de ce type.
    Mais là je dois faire une exception pcq j’aime beaucoup les idées et les dessins.
    Et hop! Le flux RSS est capté!
    Vous avez un nombril fort intéressant! Félicitations et merci🙂

  4. WoW! Super!

    C’est vrai que le beau côté de la chose (je n’ose même plus nommer toute cette merde qui nous tombe sur la tête…) c’est la solidarité de tous et chacun dans des situations pareilles.

    On est tous dans le même bateau, aussi ben ramer tous dans le même sens.

    Quelle joie de venir te lire avant de commencer ma journée!

  5. Il semble bien que tu méritais une petite récompense après l’aide que tu avais apporté la veille! Il n’y a rien comme une bonne bordée de neige pour montrer que l’on est serviable.

  6. Mon voisin d’en face m’a aussi aide a quelques reprises avec son camion et sa gratte. C’est toujours gentil et ca fait plaisir. Ca rend de bonne humeur!

    Continue ton bon travail Pascal, tes bd sont toujours un plaisir a lire.

  7. C’est moi !!! C’est nous !!!!

Laisser un commentaire

