Changement de look!

Amis Lecteurs!

Après un mois j’ai décidé de rénover un petit peu et de changer le layout de la page. J’ai choisi un format à trois colonnes pour aérer un peu la page, et le calendrier (ainsi que l’engin de recherche) va faciliter la recherche d’un post en particulier. Ce format a aussi l’avantage de rendre beaucoup plus visible la section des liens, alors lâchez vous lousse là-dedans, y’a du bon stock!

Pascal

5 Réponses

  1. Salut,

    Sympa la nouvelle mise en page, et merci pour l’ajout de mon blog dans tes favoris !!!
    A +

    Piero

  2. Superbe le changement de look!

  3. c’est clair, net et précis…comme le titre ^_^

  4. Merci! Je suis content que vous aimiez le nouveau look. C’était pas évident de trouver le thème qui allait le mieux avec tout ce que je désirais avoir. Tout de même, je vais pas chiâler, à cheval donné, on ne regarde pas la bride!

    @ Piero: ça me fait plaisir, mon cher!🙂

  5. hey pascal,
    depuis que tu as changer le format des tes pages de BD, je peux plus les imprimer et les mettre sur le babillard au travail, …
    dommage

    a part ca j’adore le nouveau layout.

    Steph.

Laisser un commentaire

