L’aube, comme métaphore

Certaines chansons des Beatles me font beaucoup d’effet. Sur l’album Abbey Road, mes deux préférées sont I want you (she’s so heavy) et Here comes the sun. L’enchaînement me revire le coeur à tout coup. En particulier quand je me sens comme aujourd’hui.

L’aube comme métaphore

Bonne lecture!

4 Réponses

  1. Snif… C’est beau !

  2. Aaaw!
    Je suis toute émouvée! Comme c’est beau 😉 *Sans sarcasme, en plus*

  3. Wow! Je suis fan des Beatles et la BD est vraiment belle. Votre petite puce va être toute fière de voir ça plus tard. J’ai une amie qui dit toujours que sa fille est son rayon de soleil et que c’est ce qui l’aide toujours quand elle est déprimée. Je lui envoie le lien vers la BD de ce clic!! 😉

  4. Merci beaucoup, Mélanie! 😀

Laisser un commentaire

