La conduite automobile

L’épisode d’aujourd’hui m’a été suggéré par mon frère Jonathan, que j’en profite pour saluer!

La conduite automobile

Bonne lecture!

9 Réponses

  1. Très drôle ! Pour un gars qui disait qu’il etait pas bon pour dessiner des véhicules…. ils sont très réeussi !

  2. Tout bon flic sait que c’est bien plus facile attraper le pépère qui fait une toute petite infraction au code de la route, que d’attraper le malade qui zigzague dans la circulation, le danger plublic…

  3. Bonojour je suis en silence vos bande-déssiné depuis le début. Je les aime bien malgré leur imperfections.

    Je crois que vous pourrez profiter des conseils d’un vieux routier de la bande déssiné qui a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine.

    1- Vos personnages ne sont pas sympatique, voici quelque solution pour les rendres plus attachants

    1.1 Ne fait pas deux ronds pour les yeux. Un « 8 » à l’horizontal avec deux point au centre est bien suffisant
    1.2 Vos personnage sont trop différent les uns des autres. La femme devrait ressembler au personnage principal mais avec des cils, du rouge à lèvre, des seins et une plus petite taille. Le bébé devrait lui aussi ressembler au personnage pricipal mais avec une grosse tête et de gros yeux
    1.3 Le personnage principal n’est pas sympathique. Il devrait avoir une grosse bédaine et un drôle de cravatte.
    1.4 Les cheveux ne devrait pas être dessinés avec plus de 5 traits

    2 Les histoires ne sont pas tres bonnes. mes conseils

    2.1 Ajouter un personnage avec des pouvoirs magiques qui pourrait mettre vos personnages principaux dans des situations embarassantes ( comme gazou )
    2.2 n’hésite pas à a faire des voyage dans le temps et dans des dimensions parralléle.
    2.3 Plus de référence a la culture populaire, inserer des personnage de téléroman et de film populaire.
    2.4 Les personnage principal devrait avoir un super robot géant qui pourrait s’assembler à d’autre robots géants pour faire un super méga robots géant.

    3- Le dessin a besoin de travail.

    3.1 Trop de travail est mis pour créer des perspective convaincante. Tu travail avec un medium 2d, n’oublie jamais ça. Tes prétentions de troisième dimension sont un blaspheme a ton medium.
    3.2 Mets de la couleurs, Idéalement des couleurs primaires et secondaires seulement. Ajouter de la trame est aussi une bonne idée

    Félicitation pour tes efforts ( pas pour les résultat, mais ça vas venir si tu suis mes conseils éclairés ). Les pro comme moi sont toujours la pour toi si tu as besoin de conseils.
    Ca fait du bien de voir que des amateur comme toi s’interresse, maladroitement à notre mode d’expression

    Lache pas

  4. Pour qui il se prend M. Demers? Il ferait mieux d’aller se défouler ailleurs!

  5. @Mahica

    C’est moi qui est écrit ce commentaire. C’était pour faire rire Pascal ( c’est un insight suite a une discution que nous avons eu il y a quelque année )

    Désolé je voulais pas choquer personne😦

  6. J’espère qu’il a ri!

  7. thats it, dude

  8. Aaah des autos bien dessinées! bravo!

    Michèle qui gosse sur les bagnoles

  9. Vraiment drole!!! Les gars en civic avec leur 106 hp qui se la crée

Laisser un commentaire

