Hue, hue, à dada

Voici un petit épisode tiré de faits vécus!

Hue, hue, a dada

Bonne lecture!

PS: Les résultats du top 5 sont pas mal tous rentrés, je vais annoncer le choix du public demain! La course est plutôt serrée. Si vous ne l’avez pas déjà fait, exprimez-vous sur vos épisodes préférés!

3 Réponses

  1. Salut Pascal! Merci pour ton commentaire! Ton blog est super aussi… Tes dessins sont super expressifs. J’aime ça! Je vais venir faire mon tour quotidien.

  2. Ha! C’est mourant! Quand je joue avec mon fils (17 mois), il trouve souvent le moyen de me foutre un coup la ou il faut pas!

    J’aime bien ton blogue! Jje m’y retrouve pas mal dans tes dessins qui sont, en passant, extremement bien faits.

  3. Excellent !
    Je confirme que les enfants ont un sens inné pour taper à cet endroit anatomique précis à tous les âges, que ce soit avec les pieds, les genoux ou la tête aussi … J’ai hélas subi tous ces affres …

    Maintenant je suis castrat dans un orchestre baroque …

Laisser un commentaire

