La parole est à vous!

Amis Lecteurs!

D’entrée de jeu, laissez-moi vous remercier pour votre assiduité! Un mois a passé depuis la publication du premier épisode de « Mon petit nombril », et vous êtes de plus en plus nombreux à fréquenter le site régulièrement. Je trouve que c’est un très beau départ. Continuez à passer le mot!

J’aimerais profiter de cette occasion pour vous inviter à me faire part de votre top 5 « Mon petit nombril ». Dans l’ordre, quels épisodes avez-vous le plus aimés? Lesquels vous ont le plus touchés, ou fait rire? Exprimez vous en grand nombre! Même ceux qui ne laissent pas habituellement de commentaires, allez-y sans crainte, j’aimerais faire votre connaissance! Je vais compiler les résultats et annoncer le choix du public du mois de février en début de semaine prochaine.

Merci d’avance!

Pascal

14 Réponses

  1. J’suis la premiere!

    Alors pas nécéssairement en ordre de préférence:

    – La marche de l’empereur
    – Mes parents viennent de la planète Mars
    – Attendre le bus
    – Être et paraître
    – Mes instincts primitifs

    Et voilà 🙂

  2. Pascal! I can’t see the lastone about the cat!
    Anyway, not in order, here my best 5, but the selection was hard!

    -Mes parents viennent de la planète Mars
    -Jeux drôles, jeux de rôles
    -Être et paraître
    -Paternité
    -La farniente

  3. dans l’ordre ….

    – En attente. (trop fort…)
    – Avoir l’air propre.
    – Chu du pour une coupe de cheveux.
    – Être malade c’est poche.
    – Être et paraitre.

    on se connait pas… mais j’aime bien ton travail !

  4. C’est difficile de choisir mais voici mon top 5, dans un ordre approximatif:

    – La marche de l’empereur
    – Paternité
    – Avoir l’air propre
    – Mes parents viennent de la planète Mars
    et…
    – Vive l’hiver

  5. Dur de faire un choix, j’en aurais mis plus que 5

    – La farniente (excellent!)
    – Le changeur
    – Mon bureau
    – Mes instincts primitifs
    – S’envoler part 1 et 2

    suivis de près par Être et paraître,Vive l’hiver et mention spécial pour la première case de Ravissement (trop drôle!)

    Continu ton bon travail.

  6. Salut Pascal, voici les miens!

    Le temps qui passe
    Mon bureau
    S’envoler
    Jeux drôles, jeux de rôles
    Paternité

  7. Ayaye … Bon! Faut bien ce qui faut!

    Mes choix ne sont pas en ordre par contre:

    Le Supplice
    Mouvement Perpetuel
    Mes Parents viennent de la planete Mars
    Mon Bureau
    Ma tasse

    Got a keep on keepin’ on!

  8. marche de l’empereur
    Mon bureau
    instinct primitif
    Jeux drôles
    attendre le bus

    Voici mes BD favorites. Elles ont été compilées très précisement. Une équipe de chercheurs ont étudiés les fluctuations électriques de mon cerveau pendant que je regardait tes pages de BD. Apres de longues analyses informatiques les ordinateurs sont venus a clonclusion que c’étaient les 5 bd que je préférais J’espere que tu aprecis mes efforts, tous ces tests et analyses m’ont couté une fortune.

  9. Allons-y pour mes 6 préférées:

    1 – Avoir l’air propre
    2 – Mes parents viennent de la planète Mars
    3 – Être et paraître
    4 – La marche de l’empereur
    5 – Être malade c’est poche
    6 – Mouvement perpétuel

    A+

  10. 1- La marche de l’empereur
    2- Mon bureau
    3- Avoir l’air propre
    4- Junkie des stats
    5- Ma tasse

    … et on attend les prochaines!

  11. J’ai essayé, mais chu pas capable de choisir entre les 2 derniers, voici donc mon top… euh… 6 !

    1) Le supplice
    2) Mes parents viennent de la planète Mars
    3) Être malade
    4) Le langage chat
    5) Avoir l’air propre
    5) Le Changeur

    Ciao

  12. Ok c’est à mon tour… j’y vais avec la famille pour dire que c’était très difficile, mais voici mon top 5:

    1)Mon chat adoré
    2)Mes parents viennent de Mars
    3)Avoir l’air propre
    4)Mon bureau
    5)Être et paraître

    Merci !
    Bis Morgen !

  13. Je ne peux vraiment pas faire une liste de mes tops 5. Ce que j’aime dans ton blogue, c’est la diversité des sujets. Tout est bon!

  14. 1- Paternité
    2- Farniente
    3- Avoir l’air propre
    4- Le bonheur
    5- Mon bureau

Laisser un commentaire

