S’envoler, deuxième partie

J’ai finalement fait le grand saut hier. C’a été une décision très difficile à prendre…

S’envoler, deuxieme partie

Souhaitez moi bonne chance dans ma recherche d’emploi!

12 Réponses

  1. next step?

  2. Ah ok je comprends maintenant !!! et bien bonne chance alors, ton talent va vite retrouver un toit, j’en suis sur !

    ps: Merci a Karine qui m’a aidé a comprendre le pourquoi du comment…:)

  3. Tu as pas besoins de chance l’ami !
    Ton talent ça vas être suffisent !

  4. Mon cher Pascal. Ca ete bien le fun de travailler avec toi. J’espere qu’on aura l’occasion de travailler ensemble a nouveau, mais cette fois ci, sous de meilleur circonstances! Allez hop! A l’aventure!

    Bonne chance!

  5. Félicitation !!! Une compagnie qui te mérite vraiment va pouvoir profiter de tes talents🙂

  6. l’humilite nous empeche de vouloir mieux, la peur nous empeche de realiser notre plein potentiel, le confort nous restreint dans nos quetes.
    Pascal, le grand saut est un mal necessaire a la continuite d’une des personnes les plus estimable que j’ai eu la chance de rencontrer dans le domaine depuis que j y suis.
    en esperant avoir la chance d’une autre croisee de chemin.
    tout mes souhaits de reussite

    p.s. j’hai les blogs, j’adore le tient

  7. Bonne chance Pascal, je te souhaite de tomber sur une compagnie qui saura reconnaitre ton talent!

  8. Merci à tous pour vos chaleureux encouragements! Je me suis dit que mes 35 ans marqueraient une période de transition dans ma vie. On verra où tout ça me porte!

    @Nicolas: Prochain step? Euuuh… passer la balayeuse dans l’apparte, les minous derrière les portes commencent à chiâler pour avoir de la bouffe.😀
    @Piero: Haha! Oui, le post d’aujourd’hui fournit la clé pour comprendre la bédé d’hier.
    @Pat: Merci! Quoique c’est la chance qui détermine les opportunités de faire briller le talent. On verra bien ce qui se présentera. J’ai les yeux grands ouverts. Et je sais ce qui est important pour moi.
    @Joel: J’ai également eu beaucoup de plaisir à travailler avec toi! J’espère que tu vas te trouver aussi quelque chose à la mesure de tes talents. On garde contact!
    @aristomagnus: je le souhaite aussi! Merci pour le compliment.
    @Max: C’est bien dit, tout ça. Ça fait longtemps que je considère que le confort est mon ennemi numéro 1. Merci de tout coeur pour tes bons mots! Je suis heureux que tu aimes mon blog.
    @Antonin: Merci! Mais par dessus tout, c’est la reconnaissance des pairs qui me fait le plus plaisir. Pour le reste, en autant que je puisse faire vivre ma famille sans m’inquiéter pour le lendemain…

  9. « In my experience, there’s no such thing as luck »

    -Obi-wan Kenobi

    Qui peut contredire Obi-wan ?

  10. @Pat: Ok, c’est 50/50 d’abord! Et puis je truste pas toujours Obi-Wan, il conte toutes sortes de menteries😀

  11. That was going to make me cry.

  12. Le récit graphique, ça t’intéresse? J’ai de bons scénarios sous la main. Que du vécu! Des voyages en Asie, en Europe…
    Tu pourrais t’amuser tout en cherchant une job sérieuse…

Laisser un commentaire

