Mon chat adoré

On a un minou adorable à la maison. Elle est juste un peu sociopathe. Curieusement, elle s’entend à merveille avec bébé, et se laisse toucher par elle (je soupçonne que c’est une manoeuvre habile pour qu’on la récompense avec de la nourriture). Moi, c’est une autre paire de manches.🙂

Mon chat adoré

Bonne lecture et bonne fin de semaine!

5 Réponses

  1. Super Pascal! Continue l’histoire s’il-te-plaît! J’ai hâte de connaître la suite. Je vous reconnais tous les trois, c’est tellement drôle. C’est comme si j’entrais dans une sorte d’intimité…

    Bravo!
    Françoise

  2. Merci beaucoup Françoise! Je suis content que tu aimes ça.

  3. Bonjour Pascal !

    J’adore ton site. Je le consulte régulièrement et ça fait plusieurs fois que je veux te laisser un commentaire mais à part « félicitations pour votre beau travail » je ne savais pas quoi écrire… ce soir par contre, c’est peut-être les antibiotiques qui parlent ou mon manque de sommeil, bref je n’arrête pas de rire depuis 10 minutes et mon copain se pose de sérieuses questions sur ma santé mentale😉 Le chat… vraiment très bien réussi. Je ris encore !

    Merci d’avoir prolongé ma vie ou d’avoir prévenu un éventuel cancer (nous n’avons pas réussi à déterminer les bienfaits exacts du rire sur la santé humaine au dîner)

    Bonne fin de semaine !
    JO😎

  4. Merci infiniment, Josée! Ça fait chaud au coeur de recevoir de tels commentaires. J’espère que les prochains épisodes vont te plaire autant! C’est clair que ce n’est pas la dernière fois que je vais mettre en scène mon bizarre de chat.

Laisser un commentaire

