Le supplice

Je connais des gens qui sont sensibles aux odeurs; moi, je pense être sensible au bruits. L’épisode d’aujourd’hui parle d’un bruit particulièrement dérangeant.

Le supplice

Bonne lecture!

7 Réponses

  1. Est ce que c’est moi ou à tous les jours ton dessin ressembles un peux plus au Capitaine Haddock !!! A ce rythme la, dans un mois, tu vas avoir une pipe dans la bouche, un col roulé bleu et tu vas etre alcoholic😀

  2. Vraiment superbes tes BD quotidiennes, un vrai régal a chaque fois !!! Merci a Ultimo de m’avoir fait découvrir ton univers, et surtout ne t’arrete jamais, jamais, jamais !!!

  3. Pascal, est ce que je peux ajouter un lien vers ton blog sur le mien ? C’est ici http://www.pierosragbag.blogspot.com/
    Merci !!!

  4. @Patrick: héhéhé oui, t’es fin observateur! J’y réfléchissais l’autre soir et je me disais que de la façon que je me dessine, c’est presque un mélange entre Haddock et Tintin (à cause de la couette). Je laisse les théoriciens de la BD se pencher là-dessus.🙂

    @Piero: Merci pour tes bons commentaires! Bien sûr que tu peux m’ajouter à ton blog. Tous les gens cool le font!😀 Sérieusement, merci encore.

  5. C’est fait ! Merci😉

  6. a 10 for the frame #2!!! super funny!😀

  7. J’viens de tomber chez toi par chez Zviane, et j’pense que je vais squatter tes archives un moment, j’aime bien ce que tu fais🙂

Laisser un commentaire

