Mouvement perpétuel

J’aurais pu aussi intituler l’épisode d’aujourd’hui: « Vivre en ville », mais j’avais pas le temps de changer, fallait que j’aille vérifier si la porte était verrouillée.🙂

Mouvement perpetuel

Bonne lecture!

6 Réponses

  1. Euh, merci.

  2. C’est le signe d’un stress chronique qui se produit lors d’une importante prise de conscience du mouvement méta-physique des éléments rencontré durant un gros rush de la semaine . . .

    ok, j’arrête de dire nimporte quoi, prends ça relax

    pis mets dont une serrure de plus.
    T’a une chance sur deux qu’il y en ai une de fermé. Donc tu peut dormir en toute quiétitude. ciao pis brv pr cette planche.

  3. Merci beaucoup pour les bons commentaires Cara! Par la même occasion, laisse-moi te souhaiter la bienvenue sur mon blogue. Reviens quand tu veux, chuis pas trop sorteux😉

  4. Coucou! Je suis une élève de Chantal et je viens tout juste de découvrir votre blogue. J’adore vraiment vos dessins! Et les sujets abordés me rejoignent de façon étonnante…^^Même si ça fais une quinzaine de pages que je lis depuis mon arrivée sur ce blogue, j’écris mon premier commentaire suite à la lecture de cette bédé en particulier parce que j’ai vraiment la même phobie des portes pas barrées…ça m’arrive tout le temps!!!!!

    Je vais continuer ma visite…

  5. Hey salut Pascal,

    J’ai exactement le même problème, avant d’avoir vérifié au moins trois fois les portes, j’ai toujours l’impression de ne pas l’avoir barré.

    Malheureusement, ça m’arrive aussi les matins. Tu sait, quand t’es sur le rush pour t’en aller prendre le bus, dans le milieu de la rue, rendu proche de l’arrêt. « Est-ce que j’ai barré la porte? »… Merde. Pus le temps.

    J’adore tes bd puis j’vais continuer à te lire!

Laisser un commentaire

