Ravissement

Y’a de ces jours où tomber sur des vieux hits des années 80 me rend totalement nostalgique et me fait passer dans un autre monde… On est transportés loin, loin de la grisaille quotidienne. Et vous?

Ravissement

Bonne lecture!

3 Réponses

  1. On est le 19 Novembre 2008 (wow, ça ressemble au début d’un film de science fiction) et je viens de lire toutes les BD’s d’un coup depuis tes débuts jusqu’ici (enfin, jusqu’un peu plus loin, mais ici il n’y avait pas du tout de commentaire…)

    Mon boss ne te remercie pas en tous cas!!🙂

    C’est excellent, et en plus j’apprend plein d’expressions du Canada!

    Ma liste jusqu’ici:
    – frencher
    – fait frette
    – câlisse
    – se sentir tout croche
    – astheure

    Promis je la tiendrai à jour.
    Bonne continuation!

    Pedrock

  2. avant hier je me préparais pour allez travailler pis cette chanson pars sur mon itunes et la je me sens transporter par la musique et dès que la chanson fini j’ai tout de suite pensé à cette bd

Laisser un commentaire

