Mes parents viennent de la planète Mars

Il y a de ces moments où on réalise que ce que l’on est en train de faire est foncièrement étrange. Ça m’arrive souvent quand je parle avec la petite. Parfois, la nature des conversations (ou des monologues, devrais-je dire) frise l’absurde. Évidemment, c’est ce qui a inspiré l’épisode de ce matin, que je dédie à tous ceux qui ont des bébés ou qui en attendent.😉

Mes parents viennent de la planete Mars

Bonne lecture et bon week-end!

5 Réponses

  1. Funny, I can picture that as real. My compliments for the details, even the tag in the t-shirt😀
    I see that you’re having a long list of comics and already a second page. Is it possible to do an archive at side page for each post? Keep going on!

  2. Le frame #6 est superbe!!!

  3. J’te fait d’la pub! J’ai poster un article sur mon site😉

    Bonne fin de semaine!

  4. Merci à tous!!!

    @Morena: I’ll see what I can do, but I’m not sure if the WP Theme I’m currently using is flexible enough. I might have to change it!

    @Marco: Héhé, je l’aime bien aussi. Mon frère appelle ce genre de faces-là « les faces décrissées »; je trouve ça amusant comme expression.

    @Martin: Merci beaucoup pour la pub! J’apprécie le geste.

  5. Yééééé! Une bd avec le ‘tit bébé!😀

Laisser un commentaire

