Junkie des stats

Bonjour, mon nom est Pascal, et je suis un junkie des stats.

Plus sérieusement, c’est vraiment, VRAIMENT intéressant la fonction WordPress qui permet de voir les statistiques de fréquentation du site. Un vrai bon outil. Je ne peux m’empêcher de le consulter plusieurs fois par jour…

Junkie des stats

Bonne lecture!

8 Réponses

  1. I my name is Joel … I snort stats on a daily basis, like Pascal. It’s putting a strain on my relationship. Hahahaha, good one man!

  2. HAHAHA! Je suis parreil! Je regarde mes stats souvent!

    Le record à battre pour moi: 116 visites unique en une journée😀

    Keep up the good work buddy!

  3. Pesez sur mon nom pour me faire des visites😛

    hhahaha!

  4. Je viens de voir le post de ton ami Sylvain ce qui m’a amené a ton blogue.. cool.

    Tu dois lire absolument le livre de Scott Mccloud
    http://www.scottmccloud.com/makingcomics/ qui parle en long et en large de la BD sur Internet. Je dis ca parce que tu te donnes une contrainte tres papier en publiant une page…

    Tu connais peut-être ce que fait Zviane http://www.zviane.com/prout... c’est très cool.

    Ou bien ce que l’ami Jimmy Beaulieu a fait sur http://www.pastis.org/mg/domiciliaire.htm et son blogue a http://velue.blogspot.com/

    Au plaisir!🙂 t’ira voir le mien… je n’ai pas de prétention .. je m’amuse.🙂

  5. Aaah, Scott Mccloud! Je connais très bien. J’ai Understanding Comics et son dernier, Making Comics, à la maison. C’est à la lecture de ce dernier que j’ai décidé de me lancer dans la publication de ce blogue. En ce qui a trait au format page, je n’expérimente pas trop avec le médium pour commencer: j’ai l’objectif (lointain) de publier tout ça en album. C’est pourquoi je dessine des pages classiques. Rien ne m’empêche d’explorer des avenues plus expérimentales, éventuellement: pour l’instant, j’y vais avec ce qui va naturellement. C’est plus dans l’esprit du blogue; faut que ça coule de source, sinon ça vaut pas la peine.

    Merci pour les autres recommandations! Je fréquentais déjà le site de Zviane (elle m’a rajouté à son blogroll, par ailleurs) mais les autres, non.

  6. J’adore énormément ton travail!
    C’est une inspiration pour les jeunes dessinateurs on se dit que finallement ca vaux largement la peine de noté chaque petite anecdote de journée car…. qui sait?
    J’espère moi même un jour arrivé à faire un blog sur ma vie quotidienne.
    Franchement, beau boulot.

    Sincèrement

    Mey

  7. Merci Mey! Ça fait chaud au coeur de recevoir des commentaires aussi élogieux. Je serai ravi de te lire quand tu commenceras ton blogue. Tiens nous au courant!

  8. J’aime tes contradictions!Ah!Ah! En passant, je suis aussi fan de Zviane.

Laisser un commentaire

