Le temps qui passe…

J’ai concocté cette série de vignettes, qui montre l’auteur de cette bédé à travers les années, pour une occasion spéciale. Vous voulez savoir laquelle? La réponse est dans l’épisode! Indice: ça commence par « mon » et ça finit par « anniversaire ».

Le temps qui passe

Bonne lecture!

12 Réponses

  1. bonne fete pascal, tes BD sont vraiment cool, ca devient un rituel quotidien d’aller sur ton site.

  2. Je viens de découvrir ton blogue parce que j’ai lu le message que tu as laissé sur le forum de DBQuébec. Bonne idée que tu as eu!
    J’ai ri de bon coeur en le parcourant et j’ai l’impression de te connaître déjà! Moi aussi, je vais le visiter pour ma dose de rigolade quotidienne…

  3. Bonne fête !

  4. Lâche pas! C’est vrai que c’est déjà devenu un rituel!

    Bonne fête encore😉

  5. AH! oui! Joyeux anniversaire!

  6. hahaha.. je ne me souvenais plus de tes talents de dessinateur !!! Trop hot la BD.

    BONNE FÊTE.

  7. Bonne fête mon frère!

    Je trouve tes BD’s très drôles… Continue, j’ai bien du plaisir à les lire!

    P.S: J’dis pas ça parce que té mon frère, j’aime vraiment ça…

  8. Merci à tous pour vos bons commentaires! Ça fait chaud au coeur. Tiens, ça me fait penser, j’devrais peut-être updater la page « À mon sujet » avec mon nouvel âge🙂

  9. Belle BD, elle m’a fait reflechir a mon propre parcourt a travers les annees. Merci et Bonne fete Pascal!!!

  10. Bonne fête Pascal!

  11. Ohhhh! C’est tellement cute🙂 J’adore la passe puberté au IGA!

  12. Ta ta fete en meme temps que ma maman! je vais surement oublier pareil, mais bon, a chacun son talent, moi cest definitivement pas les anniversaires!!!
    Cest une de mes preferees… cute a mort!
    xx

Laisser un commentaire

