Attendre le bus (à moins 40°C)

Je sais pas pour vous autres, mais hier, chez nous, y faisait pas juste froid: faisait FRETTE! En plus, le vent soufflait tellement fort qu’il neigeait à l’horizontale. Attendre le bus m’a semblé une éternité. Et mon imagination, évidemment, s’est mise à vagabonder…

Attendre le bus

Bonne lecture!

6 Réponses

  1. Hihihihahaha! J’pense jamais a des trucs dememe moi! ……. Ben trop gener.

  2. Héhéhé! Je suis impressionné par la qualité de tes bd Pascal! Moi aussi ça fait maintenant partie de mes sites quotidiens… donc t’auras pas le choix de continuer!

  3. Bonne fete l’ami !

  4. Bonne fete dans 25 minutes je devrais dire…

  5. Moi, prend pas le bus, mais je commence a y pensé pour l’environement. (L’environement a un arret d’autobus!)

Laisser un commentaire

