Avoir l’air propre

L’épisode d’aujourd’hui va rejoindre, je crois, nombre de personnes qui se battent quotidiennement avec leur pillosité faciale. Mesdames, messieurs, vous n’êtes pas seuls dans votre combat!

Avoir l’air propre

Bonne lecture!

6 Réponses

  1. LOL !!!

    Tu m’as bien fait rire en ce jeudi matin brumeux 🙂

    A+

  2. Hey ! lache pas, ton site fait maintenant parti de ma routine matinal ! Je le regarde avant les filles aux gros seins et apres site de video drole de gars qui tombe en skatboard. 😀

    … combien de temps tu mets pour l’execution d’une page ?

  3. Fuck… je viens pas juste d’écrire sur internet que je regarde des filles aux gros seins sur le web… shit… comment on fait pour effacer nos anciens message… fuck shit…

  4. Hahaha! C’est pas grave d’avouer ça, je l’ai fait moi aussi dans la bédé de l’autre jour. Faut assumer nos instincts néanderthaliens! 🙂
    Pour répondre à ta question, une page complète, histoire, dessin et texte me prend à peu près quatre heures, distractions comprises.

  5. Donc il te reste 4 heures pour faire ta job? O_o

    hahaha! 😛

  6. Bravo Pascal!

Laisser un commentaire

