Être et paraître

C’est fou les efforts qu’on peut faire pour cacher ses vrais sentiments, entre collègues!

Etre et paraitre

Bonne lecture!

4 Réponses

  1. HAHAHAH!!! t’es vraiment drôle😉

    Une carrière à la Chapleau ça te tente pas?😛

  2. He super ton blog!

    Loin d’etre original mais tres bien executé.

    Je le met tout de suite dans ma liste!

  3. Merci pour vos compliments Joel Sim! Mais je dois préciser que je ne vise pas nécessairement l’originalité; ce qui importe pour moi c’est plutôt la justesse de l’émotion que j’essaie de transmettre par l’entremise de la bande dessinée.

  4. Salut,
    Je viens de découvrir ton site et j’adore ton style. J’ai passé mon enfance à la bibliothèque à bouffer des bandes dessinées, entre autre. Pis là, ben ça fait qq jours que je slaque à job pour lire ton blog. Trop bon!
    Bonne continuation!!

Laisser un commentaire

