Mon bureau

Aaah, le travail: le théâtre d’autant d’accomplissements que de frustrations. Voici un épisode qui parle du bureau que j’occupe, le dernier au bout du couloir. Nous entretenons une relation amour-haine, comme vous verrez.🙂

Mon bureau

Bonne lecture!

7 Réponses

  1. j’adore ton travail et ton style !😉
    je suis maintenant adicted !

    merci

    steph.

  2. Ta meilleur bd, tres drole… he he, un pianist constipé… c’est les pires

  3. Genial le pianist jouant sur la bole! J’avais pas remarque sur le coup. Good stuff. Keep it up!

  4. Ah les souvenirs🙂 Ça me rappelle bien des belles journées passées au-dessus du restaurant polonais….

    Moi aussi je suis accro à ta série…. Deux par semaine peut-être?

    A+

  5. T’avais pas un tuyau qui passait du plafond au plancher en plus dans le milieu de ton bureau? Messemble que je me rappelle de ça…

    Et je suis d’accord pour le pianiste sur la bole, c’est très fort!

  6. *rougit* Merci, merci à tous! C’est vraiment une journée record pour les commentaires!

    @Benoit: Je compte updater aussi souvent que possible. Pour l’instant j’ai l’énergie et le temps d’en faire une par jour. Je pourrais ralentir le rythme si l’un ou l’autre commencent à manquer.🙂

    @Antonin: Oui, ton souvenir est bon, j’en ai même deux je crois (Un tuyau de drain et une conduite d’eau chaude derrière la porte). C’est un design intérieur tendance, très postmoderne. Vraiment, j’adore.😉

Laisser un commentaire

