Faut ben commencer en quequ’ part!

Et voilà, c’est comme ça que ça commence! J’aimerais souhaiter, à tous et à toutes, la plus cordiale des bienvenues. “Mon petit nombril” est une nouvelle expérience pour moi, alors soyez cléments! Je compte utiliser ce blog pour publier mes états d’âme et autres bibittes personnelles sous forme de bandes dessinées. Restez à l’écoute (figurativement parlant, on est sur l’internet après tout) pour le premier épisode des aventures du D.A. qui se remet en question plus vite que son ombre!

7 Réponses

  1. Félicitations pour ton petit bébé! Je suis bien fan de tes bds, j’espère en voir d’autres! Ma femme veut voir des bds avec des bébés!😉
    À bientôt!
    Greg

  2. Bravo! C’est du beau travail! Quelle belle lecture matinale pendant mon petit dejeuné! J’en veux plus!!!!
    Christelle xx

  3. Wow, superbe. Comme je le dis sur mon blogue, je me régale de tes BD que je qualifie de mashup « Rabagliati rencontre Gotlib »!

    J’aime beaucoup beaucoup ta thématique et ton utilisation des cadres (AAA’stie qu’i’fait frette!!!) on entends tes dessins.

    Et un encouragement pour des thèmes encore plus geek/nostalgique, je suis certain que tu peux nous conconcter une ou deux planches à saveur D&D ou Super Héro de notre enfance (ouais, c’est une demande spéciale).

    Keep it up!

  4. Eh bien… Je vis au lointain pays de France, et depuis peu je suis fan de blogs BD. J’ai découvert celui-ci par hasard et je me suis tout regardé d’affilée. C’est peu de dire que je suis tombé raide de ton style et de ton humour. Il y a bien de temps en temps des expressions que nous autres Français ne maîtrisons pas bien, mais juste ce qu’il faut pour donner à l’ensemble une saveur exotique, que ne perçoivent sûrement pas tes lecteurs locaux. Je suis hyper fan de ton sublime coup de crayon, en même temps que de ton autodérision douce-amère. En bref, un grand merci pour ce travail… et merci surtout de le partager librement sur le net. Y’a tant de neuneus qui publient des crayonnés hideux dès qu’ils ont dessiné un canard sur du papier à chiottes, en pensant que ça va changer le monde, que de voir une telle qualité et une telle régularité force l’admiration. Je n’en jette plus, j’aurais peur que ça te gêne pour continuer. Merci et continue !

  5. Merci Florent!!!! Je suis flatté et heureux de recevoir de tels commentaires. Je me demandais justement comment les expressions que j’utilise étaient reçues outre-Atlantique! Quel plaisir!

  6. Je viens de découvrir votre travail.

    Bravo et merci pour les bons moments passés et à venir à vous lire. Je retrouve un peu mon chat dans le vôtre😉
    En ce qui concerne vos expressions, c’est un régal pour nous, petits liégeois où notre cri de guerre est un « oufti » bien senti et sorti à chaque occasion!
    Bonne continuation!

  7. J’ai découvert votre blog par hasard et je n’ai pas plus m’empêcher de le lire jusqu’à la fin. Ça m’arrive rarement de lire un blog jusqu’au bout mais le votre m’a donné le goût. J’adore votre façon de dessiné. Ça m’a presque redonné le goût de sortir mes crayons pour en refaire😛 Je pourrais continuer d’en parler encore longtemps, mais ça se résumerait surtout à « Ce blog est vraiment génial » lol!

    J’espère pouvoir le lire encore longtemps :]

Laisser un commentaire

