À l’opposé

Une chouette petite bande dessinée de deux pages que j’ai faite pour un collectif BD jumelant Montréal et Lyon, publié dans un bouquin sorti lors du dernier Festival de bande dessinée de Montréal (FBDM) cet été.

oppose_p1

©2012 Pascal Colpron. Tous droits réservés.

oppose_p2

©2012 Pascal Colpron.Tous droits réservés.

Par la même occasion, on m’a demandé de fournir un autoportrait (lol) : le voici.

autoportrait_2012

5 Réponses

  1. Tu ne peux plus changer maintenant. Tu es immuable comme Tintin. Gare à toi si apparait une ride ou un cheveux gris ou si tu portes des bottes de cow-boy.

  2. Très beau!
    Et quelle joie d’avoie de vos nouvelles dans mon lecteur RSS!

  3. Quel plaisir de vous retrouver !

    • Heureux de vous lire! J’ai laissé ce site en friche fort longtemps, je vais tenter d’y remédier. :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 84 autres abonnés

