escargot : 57

7 Réponses

  1. quel suspense !!!

  2. Ce visage et cette carrure sont terriblement semblables à ceux d’un chanteur basse de la chorale universitaire de ma ville… Complètement fou, on dirait son portrait !

    (et ouf ! soupir de soulagement. aucun mort… pour l’instant ! et quel suspense de partout !)

  3. Il a des mollets gros comme ta tête! Ça va être ta fête, tantôt! Ouch!

  4. Il est pas fluette le monsieur !
    Sa figure me dit rien à moi.
    Moi, à ta place, j’essaierai de le mettre de mon bord.

  5. Mais personne ne s’inquiète de ta voiture ? ça ne va pas tarder, tu devrais penser à filer en vitesse !!!

  6. Familier le visage dis-tu? De la famille éloignée peut être? Un ancêtre?
    Si oui, la carrure de déménageur s’est un peu perdue dans la génétique! :) Mais ici tout est probable!

    Merci m’sieur Colpron pour ces quelques minutes de bonheur (quasi) quotidiennes, j’espère vous rencontrer en Belgique un de ces jours! Après tout, c’est une des grandes nations de la BD, venez-y vite, on vous y attends!

  7. Oh, mais c’est… c’est…

    héhéhé!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 85 autres abonnés

