escargot : 56

10 Réponses

  1. Y a-t-il qqun d’autre comme moi, qui délaisse tout ce qui est entre les mains pour dévoré la BD dès qu’un RSS pousse ?

  2. Voui voui voui ! Et qui veut la suite à chaque fois…

    (Merci Pascal !)

  3. Ah mais moi je dis rien, mais depuis le début je trépigne et j’actualise 25 fois par minute mon netvibes dans l’espoir que… bref, je ne loupe pas une publication !!!
    Pascal, merci, depuis le fin fonds de l’Auvergne (loin, donc, magie du net…) MERCI !

    et vivement la suite…

  4. Pascal, tu es notre crack-cocaïne quotidienne. Continue de nous faire halluciner chaque jour!
    J’adooooooooore!

    Les weekends sont, depuis janvier, devenus beaucoup moins enlevants depuis que tu nous donnes notre shot seulement 5 jours semaines.

  5. J’adore tes yeux d’halluciné dans la case 2 !

    Et pour aller dans la même veine que tous, le pire est de ne jamais savoir à quelle heure on va recevoir notre dose !

  6. Vous êtes tous super gentils. Merci!

  7. Wow! Tes visages, je le dis régulièrement… mais sibole qu’ils sont bien fait!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 85 autres abonnés

