escargot : 55

6 Réponses

  1. Le drame. Et c’est la faute à l’escargot.
    BOMP, et puis la fin de semaine. C’est quasiment sadique ça !

  2. Euh … je veux dire BOMF. Je suis dure d’oreille de l’onomatopée.

  3. Franchement les visages sont vraiment beaux! Excellent travail!

  4. Je concorde avec mes compatriotes, les visages sont top-notch!

    Je m’attendais à un mur, pas une personne par contre. C’est toujours ce qui se passe dans les films, livres et BD.. un conducteur est distrait et invariablement ya une conséquence. Je serais mort 10 fois si ça s’appliquait à 100% à la vraie vie :)

  5. Le gars me fait penser à ton personnage dans un de tes anciens comics, Atlas.

    http://monpetitnombril.wordpress.com/2009/06/03/dynamoville-episode-1-atlas/

    un lien à faire?

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 85 autres abonnés

