escargot : 52

5 Réponses

  1. Ça serait cool de voir un p’tit vidéo de toi en train de dessiner, comme Boulet. Je trouve ça vraiment génial de vous voir à l’oeuvre.

  2. C’est le même printemps que par ma fenêtre !

    Y est tellement tombé sur la tête que sur un coup de tête, il a donné un coup à la tête à la nattée qui se relève de ses désillusions.

  3. Je me demande ce que dieu a prévu dans la prochaine case… :P

  4. Ok, il fallait que j’en fasse part!
    Je suis tombé sur une BD dans le catalogue du Mountain Equipment Coop et le style de dessin me disait quelque chose.

    Oui, c’était une Bd de Monsieur Colpron!

  5. Il y a même un vidéo animé sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=NDTz3IKeX9k

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 85 autres abonnés

