Urbania!

Salut tout le monde!

Je vous invite à visiter le site Web du magazine Urbania pour y lire une petite entrevue fort sympathique avec votre humble serviteur. Au menu, des révélations-choc sur mon fond d’écran, la chanson que j’écoute le plus sur mon iPod, mon opinion sur le mot "LOL", ainsi que ma réponse à l’épineuse question: "Passe-Carreau ou Passe-Partout?"  Ahem.

Sur ce, je vous laisse, j’ai un rendez-vous avec mon frigo, où je compte bien passer le reste de la soirée. :)

À bientôt,

Pascal

9 Réponses

  1. Génial ! On en veut d’autres comme ça ! ;0)

  2. Héhéhé…on s’en va justement toute la petite famille à Wildwood, NJ en Août sur Ocean Drive…

    L’eau y étais bonne?

    • Hein! On était sur Ocean Avenue, justement! L’eau était bonne, quoiqu’il y a eu un jour où la mer était saturée de jellyfish, eurk. Heureusement, le lendemain tout était revenu à la normale. Bon séjour et profite bien du Boardwalk!

  3. Hmmmm je dois mettre un bémol..

    Ça donne l’air d’avoir une tache de sueur.. :/

  4. Très sympathique cette entrevue!

  5. [...] Pascal, le papa bédéiste qui blogue sur sa vie familiale, donne une entrevue sympathique Urbania [...]

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 83 followers

