Tant d’options

La bande dessinée, c’est aussi une affaire de temps.

22 Réponses

  1. Super!

  2. Aille, ça nous fait voir la vie en couleurs !

    (moi, qui pensait que le dessin, les décors et tout ça, c’était de la magie. Mais non, ça sue en coulisses !).

  3. Un joli tutorial pour les débutants ! ;-)

    • Merci! Je devrais peut-être en faire un plus fouillé, justement, pour expliquer les techniques que j’emploie.

  4. J’adoooooooooore!

  5. Tant de talent !

  6. j’adore aussi! beau travail!

    Avec un dessin, je me dis toujours que l’on sait quand on commence mais on ne sait pas quand on finit!

  7. Quel beau travail !
    Bravo Pascal !

  8. wow … c’est super joli en couleur … mais, je préfère encore juste la ligne de contour noire si ça nous permet d’avoir des nouvelles de vous régulièrement…. parce qu’en couleur, quel boulot ça doit être ! :)

    • C’est du boulot, mais c’est tout de même plaisant. Ça consomme beaucoup de temps, toutefois. Quand on travaille avec un budget de temps, c’est pas toujours faisable :)

  9. C’est intéressant de voir l’affinage des couleurs. La preuve en tout cas que coloriste, c’est un vrai métier!

    Remarque "girly" (sorry ^_^’ ):
    en voyant la palette sur le côté, ca m’a fait penser aux palettes de maquillage qu’on peut trouver au rayon cosmétique des magasin. A croire qu’il y a des points communs…

  10. Très sympa ! ;)

  11. Vous etes fabuleux !!! J’adore !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 83 followers

