C’est quoi ton p’tit nom?

23 Réponses

  1. Alien ? Alien Colpron ?
    Ouai ouai ça sonne bien ! :D

  2. On vous fait confiance pour trouver un joli prénom pour le petit Colpron !

  3. Le mien aussi avait choisi ce nom là ! :o
    Les bébés aussi, victimes de la mode ?

  4. Pense qu’elle a pas ton sens de l’humour!!!!
    "Ça va faire, là, le niasage, papa"!!

    Attention, mauvais caractère matinal en vue!!!!
    xx

  5. Adéline, c’est ça qu’elle a répondu…!

  6. J’aime pas ça voir mon nom = Linda … avec celui de Georgette ! c’est pas si laid m’semble !!!

    • Désolé pour l’association. Je disais Linda parce qu’on rigole souvent à la maison avec la chanson de Michel Louvain: "Linda, le temps passe viiite."

      • C’est OK … Mais disons que le premier film d’Elvis Gratton n’a pas aidé ma cause =)

        Mon père me chantait tout le temps cette chanson là quand j’étais petite !

        En passant = merci pour votre petit nombril … Tout simplement génial =)

      • @ Linda: Merci pour le compliment!

  7. HAHAHAHAhahaha!

    Pour te consoler, Gilles et moi n’avons décidé du nom de Frédéric que … 4 jours après sa naissance! (Mais il figurait sur nos deux listes)

    Il s’est appelé Ti-Pou d’Amour pendant les 3-4 premiers jours.

  8. Mon chum et moi on te lit depuis un bon moment. Je suis aussi enceinte, mais de 8 semaines, et là tu lui a vraiment fait peur avec ton Alien :)
    Il veut déjà plus s’approcher de ma bedaine de peur de recevoir un coup!

    • Félicitations! Mais qu’il se rassure, ça ne fait pas mal du tout. C’est juste surprenant. :D

    • Ça dépend vraiment des bedons! Je suis enceinte de 31 semaines et mon chum n’a senti la petite que 3 fois…Faut dire que mon placenta est placé devant ce qui amortit les coups mais elle n’a pas l’air d’être une "kickeuse" à tout cassé! ;) Dis à ton chum de te coller sans crainte!

  9. Hé! Une autre petite qui promet!

  10. Supergirl s’appelle Linda Lee sur terre!
    *tu aimes les super héros, et puis, si elle a choisit…!!*
    xx

  11. Mon fils, Antoine, 10 ans, suggère Éliane. ;-)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 83 followers

