L’échelle de stress

mpn_echelle_de_stress_v0

14 Réponses

  1. Hum! Ça me fait la même chose lorsque je joue à Super Monkey Ball sur Wii. (Ben quoi. Chacun ses combats!)

  2. Ha ha! Tellement vrai! J’adore cette planche…

  3. ha ha, les expressions faciales sont tellement bonnes.

  4. Haha ! Les niveaux 8 et 20 sont mes préférées !! :)

  5. Dormir fréquemment avec un niveau 6, c’est tellement désagréable… Tu rêves de poursuites toute la nuit… et t’es freakin’ rackée le lendemain….

    *en assumant qu’entre les numéros 8 et 19, on peut pas vraiment dormir…*
    xx

  6. bonjour la petite famille,
    wow!!! quel nombril!
    Et qu’on est donc fier lorsqu’on connait quelqu’un qui fait des belles – bonnes et célèbres "choses" (création ou oeuvre ça ferait mieux mais t’es pas trop rancunié)
    J’en ai fait presque le tour (yétètant!!! il manquait kekchose à ma sabatique sinon;-)
    J’espère que c’est pas les vaccins qui te stressent demême!
    En tout cas les petits monstres du 31 ne te stresserons pas plus qu’au numéro 2 car tu viens de voir apparaître la pire sorcière et sur l’écran c’est moins pire qu’à ta porte…
    Bon halloween et pas trop de sucrre les enfants!

    • Merci pour tes bons mots! Les histoires de vaccin n’ont rien pour rassurer, mais toute cette panique n’est qu’une composante du stress qui m’a conduit à dessiner cette planche. :D Au plaisir de te revoir!

  7. Enorme !!
    j’ai justement lu une analyse sur la même thématique : http://www.delitsdopinion.com/1analyses/stress-au-travail-aime-ta-boite-et-puis-quoi-encore-1897/

    pourriez-vous me dire si vous êtes d’accord avec cette vision des choses ?

    • Merci pour le lien! J’ai parcouru l’article, c’est vraiment désolant comme constat. La situation semble toutefois pire en France qu’ici.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 83 followers

