Par la force des choses

mpn_par_la_force_des_choses

19 Réponses

  1. Ou tu as un éclair de génie et tu achètes une souffleuse lol.

  2. Voila! C’est pourquoi ont a voté Charest majoritaire!

  3. ca veux dire quoi pragmatique?
    riez pas de moi, jvous entends !!!

  4. En vieillissant n’irais-tu pas t’installer dans une résidence à Miami?

  5. …tu peux aussi mesurer ta chance de voir encore de la neige.
    ici il fait gris, humide, froid, maussade, tt ce que tu veux, mais pas du bon froid glacial, pur, pas de neige, juste de la boue et de la pluie.
    beuuuuuuuu :(

  6. Ou mort…

    That snow looks like a killer!

  7. Pragmatique, fou, mais avec des abdos d’enfer!!! ;)

  8. Nos politiciens ont dû pelleter souvent… Et je vous laisse choisir s’ils sont devenus pragmatiques ou fous!

  9. alors??

  10. Le seul point positif, c’est que ça nous force à pointer notre nez dehors. Quoique s’il faisait 28c tous les jours, on serait toujours à l’extérieur… Mais bon, je me sens curieusemment positif face à ce début d’hiver plutôt enneigé. Et parlant neige, on en a déjà pas mal à Québec. "Et c’est pas fini, ce n’est qu’un début" comme chantait l’autre…

  11. … et pendant ce temps là, au Costa Rica …

    … ils ne savent toujours pas écrire le mot "neige" …
    ;)

  12. (Orbie:)

    Pragmatique: Fondé sur l’action, la pratique et cautionné par l’efficacité.

    En d’autres mots, quelqu’un qui base sa vie sur les choses concrètes et non sur des idéaux.
    :)

  13. merci mr.larousse !! jpense que je comprends

    moi jaime ca la neige
    des trucs pour aimer la neige :
    1. faire un sport dhiver (genre la raquette, cest quand meme tranquille et zen comme sport)
    2. jouer dans la neige (construire des tunnels et des igloo dans le banc de neige)
    3. faire déneiger lentrée par quelqu’un d’autre (cest de largent bien investi!)
    4. penser à ce que l’on ressentait jeune, lorsque nous voyions la neige

    on est super chanceux de vivre au québec
    faut jamais oublier ca :)

  14. … et en viellissant tu devras peut-etre utiliser une pelle moins large…on veut te garder longtemps

  15. Hum! Avec un peu des deux, on s’en tire pas mal, je crois. De la folie pour jouer dans la neige pendant la tempête et du pragmatisme pour dégager l’auto du banc de neige…

  16. shissh! et donc, pragmatique, c’est mon deuxieme nom!!!!!!!
    xx

  17. j’ai beau essayer, j’aime juste pas ca l’hivers… ya que de la neige sur mon char, ou de la glace en dessous… pour vrai quand mes enfants sont assez grands pour prendre l’autobus, je toucherai pas a mon char de l’hivers!!! ca dois couter moins cher de plaques, anyways…

    yache
    xx

  18. Quand j’ai lu ce post pour la première fois, c’était avant Noël, les flocons commençaient tout juste à arriver, c’était encore beau. J’ai ri, je me suis dit, "watch out… ça fait juste commencer". Maintenant qu’on est même pas encore à la moitié de l’hiver, j’ai ta phrase qui me revient en tête à chaque fois qui fait -20, ou que le froid me pogne dans les os. Je me répète "ou bien tu vires ou fou…" et puis là, je trouve que l’hiver est moins pire.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 83 followers

