Sacha Distel

mpn_sacha_distel

17 Réponses

  1. Voyons, où est mon bottin téléphonique… Ah! ok…
    D… Drouin, Drolet, non avant… Dolbec… non…

    Ah! DPJ!
    514-XXX-XXXX

    Oui allo? Je voulais savoir si faire écouter de force du Sacha Distel à un enfant était considéré comme un cas d’abus.

    Non? …
    Ah, pas physique, mais mental peut-être?

    Non plus? Est-ce que ça ne pourrait pas entraîner des retards de développement?

    Vous ne croyez pas?
    En attente? Ok.

    Hey, mais leur musique d’attente… c’est du Distel!
    Aie! C’est… C’est…
    c’est contagieux!

    Allez donc vous faire bronzer, sur la plage…
    (et je danse aussi! ) :-D

  2. Faire sa a un enfant! Non mais!

    … à quand le joe dassin :S

  3. La petite, elle a vite compris la position, genoux fléchis, tites fesses sorties… ;)

  4. Je pense comme Leif, c’est une force d’abus et j’espère que ta petite n’en portera pas le trauma, mais faut admettre qu’elle est migonne

  5. Cette plache là est vraiment super belle !

  6. Planche, dis-je.

    Pas plache. Ça veut rien dire, plache.

  7. cest drole quand vous dansez !!!! ahaha

  8. Et y’avait-tu Incendie à Rio qui suivait? Avez-vous fait le train partout dans la maison? :)

  9. c’est la danse des canards, qui en sortant de la mare…
    c’est la danse du caneton, qui se dresse sur ses arpions…
    mdr :)

  10. Moi je me demande ce que la petite a sur la tete. Si je me fie aux observations que j’ai pu faire chez moi, ca ressemble drolement au petit pot. Donc, pendant que les parents s’amusent (et negligent leur devoir parental), Florence a peut-etre fait un mechant degat !

  11. Belle contagion!

  12. une belle planche jaune et musicale pour ensoleiller nos journees grises et blanches et froides etc….!!!!!!
    merci
    xx

  13. Moi je dit que ce qu’elle a sur la tête c’est une chaudière, ou alors un genre de casque…

  14. En fait, mon vrai nom c’est Cronchi.

  15. Trop drôle xPP Humour raffraichissant LOLL ! Continuez comme ça!

  16. @ Leif: Hahahaha! Mon cher, t’as une plume redoutable! Excellente mise en scène, j’ai beaucoup ri en lisant ça. :D

    @ Jesse: Elle danse aussi sur du Joe Dassin. Elle danse même sur la musique du générique d’ouverture de la vieille série CHiPs, juste pour te dire! :)

    @ Miss Monde: Pis encore, la représentation en dessin n’est pas parfaite. T’aurais du la voir en vrai, c’était tordant comment elle se dandinait. :D

    @ PatG: Ben non, voyons, faut les endurcir, ces flos-là :D (Merci! :))

    @ Laurent Boutin: Merci beaucoup, encore une fois! Et je suis sûr que "plache" a une signification quelque part dans l’univers. Si c’est pas du serbo-croate, ça vient peut-être d’un dialecte extraterrestre? Ou peut-être que dans le futur le mot planche va se simplifier, ce qui fait de toi un précurseur .:D

    @ orbie: On a eu ben du fun, en tout cas! :)

    @ Josée: Hihi! Non, sur Galaxie FrancoRétro il passe rarement deux chansons successives du même auteur. Ça aurait été tout un party si c’était arrivé! :D

    @ ZhongArt: …Les arpions? Hm! C’est des strophes que je ne connaissais pas, n’étant familier qu’avec la version de Nathalie Simard :D

    @ phlppgrrd: En fait, c’est un genre de panier en plastique rouge que la petite aime se mettre sur la tête, pour jouer au robot, entre autres. :)

    @ Mahica: Héhé! Effectivement.

    @ DJinny: C’était bien mon intention! Ça me fait plaisir de lire ça. :)

    @ Alexis Cudrodeau-Codère: T’es proche, comme je disais à Phlppggrd, c’est un genre de panier en plastique :D

    @ Cronchi: C’est noté. :D

    @ Jessica: Merci beaucoup!

  17. Once again, you made my day!!

    J’ai trop ri, c’est super. Quel talent!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 84 autres abonnés

