Le mystère des petits pains

18 Réponses

  1. …ou les témoins de Jéhovah qui viennent te faire croire que Jésus est de retour parmis nous.

  2. Ahah c’est bien comique !! Étrange tout de même..!!

  3. Hahaha cool!
    Moi j’ai déja retrouvé un tacos sur mon balcon o_O

  4. Non c’est pas moi ça! par exemple, j’ai mis de la choucroute dans ta boite à malle et du pain aux bananes dans ta pharmacie

  5. Ça c’est vraiment drôle. J’aime bien les conclusions auxquelles tu en es venu :)

  6. Eh! Merci de les avoir retrouvés je les cherchais… ;-)

    C’est peut-être Raël?

  7. Ton voisin d’en haut? il fumes du pot? Ça l’air d’une joke de "pot head"…

  8. C’est vraiment l’une de tes BD les plus riches en images et en expression ça. Vraiment! La face à la case 3, le robinneux! hhééhéh

    C’est peut-être une âme généreuse pour les petits zoziaux.

  9. Pfff!
    Je suis sure c’est les extra-terrestres!!!
    Ça, c’est le genre de truc qui te fait vraiment arrêter dans ta routine et vraiment te changer les idées! Bon pour toi!!
    xx

  10. J’aime bien ta tête en réflexion! Une petite question, fais-tu du somnambulisme?

  11. Moi je crois que tu as un specimen de plante tres rare … celui qui fait pousser des petits pains! C’est merveilleux non?!
    La il t’en faut un qui pousse du beurre et t’es all set!
    Comme le Detracteur Constructif dit, c’est vraiment une BD riche en expression facial comique! C’est bien drole :D

  12. Il y a une autre théorie. C’est les premiers tests de faisabilité d’une machine à remonter dans le temps, avant d’envoyer des humains. Selon moi, tu devrais bientôt trouver des souris, suivis d’un chat et un chimpanzé. À ta place je tasserais ta plante sinon quand ils vont finalement envoyer des humains, ils risquent de fusionner avec la plante pour créer un monstre mi humain mi végétal, ou pire, la superposition de deux objets dans le même espace/temps va créer une abérration cosmique ce qui va forcer la création spontanée d’une nouvelle dimension pour placer le trop plein de matière, ce qui, comme tu peux t’en douter, risque d’avoir des conséquences imprévisibles et dévastatrices.

  13. @ Duy: Plausible. Et rusé! :D
    @ Marianne: Tout à fait! J’étais complètement perplexe devant la situation.
    @ Anne-Marie: Hein! Un tacos! Plein ou vide?
    @ Pat F: Aaaah, c’est ça l’odeur étrange quand je prenais mon courrier. À bien y penser, ça explique aussi pourquoi mon courrier était détrempé et avait des morceaux de chou vinaigré collés dessus. :P
    @ Princesse Julie: Merci!
    @ Boubou: Ah, non, Raël laisse pas des pains dans les jardinières, lui, il rentre direct dans la maison pour tripoter les femmes. S’cusez: leur faire des massages sensuels Elohim, plutôt.
    @ Pierre: Haha! Non, pas de poteux en haut, c’est un apparte non-fumeur. :D
    @ Le Détracteur Constructif: Merci! Cette bédé m’a pris du temps à faire, aussi. Pour ton hypothèse, c’est vrai, j’avais pas pensé à ça, y’a ma voisine de l’autre côté de la ruelle qui nourrit les oiseaux, y compris les pigeons… Hm!
    @ DJinny: Oui, c’est clair que ça change les idées! On se pose vraiment toutes sortes de questions dans ce temps-là. Imagine si j’étais parano :D
    @ Mahica: Merci! Je suis d’accord, elle est bien sortie, cette face-là. Et non, ça peut pas être du somnambulisme, puisque à la base on achète pas de cette sorte de pains-là… comment aurais-je pu en mettre dans la jardinière? :D
    @ Joel LB: Ahahaha OUI! D’autant plus que la jardinière du dessus donnait des tomates cerise… c’est un ensemble qui donne des minis sandwich aux tomates! Attends que je dise ça à la personne qui nous a vendu la plante au Marché Jean-Talon (je me renseigne pour la plante à beurre en même temps) :D
    @ Antonin: :O Excellente hypothèse. *tête explose*

  14. Des oiseaux ayant voulu faire un nid dans ton pot
    fleur ;)

    Les oiseaux adore le pain :P

  15. Les somnambules font de drôles de choses parfois. Il y en a qui se groinfrent, paraît-il…

  16. @ Aristomagnus: Ça doit être des moineaux assez forts, s’ils sont capables de soulever des petits pains!
    @ Mahica: Ah oui? :D

  17. T’es sceptique,là! J’ai vu ça chez Oprah!

  18. C’est ta bloooonde qui t’a fait marcher!!!! ;-)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 85 autres abonnés

