Grosse frousse

Quelque chose qui nous est arrivé hier soir.

Frousse

13 Réponses

  1. Peut-etre qu’elle teleportera des billets de 100$ lorsqu’elle sera grande! Tu irais te promener a cote d’une caisse pop avec elle lorsque ce sera le cas. Retraite assuree… :-)

  2. Super tes BD, j’en manque pas une. Aujourd’hui c’est le grand retour des cadres !!!

  3. Ça c’est un classique!

    Paraît que j’étais comme ça aussi.

    Paraît aussi qu’un jour, en moins de dix secondes, j’ai ouvert l’armoire du bas de l’évier de la cuisine, j’ai trouvé le bidon d’huile végétale et j’en ai déversé le contenu au complet sur le plancher de la cuisine.

    Vigilance constante ;)

  4. Moi mon plus jeune, c’est des muffins qu’il a décidé de se faire ce matin… J’ai ramassé de la farine collante à peu près 45 minutes de temps… Dire que je me réjouissait de chacune des étapes qui le rapprochait de son autonomie ;)

  5. Ha!Ha! Les enfants naissent avec un super-pouvoir qui leur permet de profiter de chaque moment d’inattention de leurs parents!

  6. Soupir!
    Ca me rappelle notre fils à cet âge! L’aventure parentale continue…

    Et le dix sous tout propre et brillant à la sortie… :^)

    Michèle

  7. @Simon: Haha! Bonne idée. Euuuuuh… attend minute, c’est un crime, ça!

    @Sylvain: Ouais, c’est le grand processus d’expérimentation du format qui continue! Merci du compliment. :)

    @Noisette Sociale: Oh mon doux! Un bidon d’huile au complet! Ayayayaye. Les parents ont dû être heureux de mopper ça!

    @Mandoline: Moi qui pensait que l’autonomie de l’enfant était le but à viser… ça me fait réviser mes plans, tout d’un coup :D

    @Mahica: Hé oui. T’imagines le chaos qu’ils pourraient semer s’ils se liguaient contre nous? Heureusement qu’ils communiquent mal entre eux.

    @Michèle: Ouais, je suis sûr que le futur nous réserve bien d’autres surprises!

  8. Moi elle met tout dans son nez…
    même un grain de popcorn qui a resté bien en place malgré mes efforts pour le sortir….
    6 heures d’urgence plus tard il est sorti , une chance qu’il n’avait pas éclaté…
    elle l’aurait bien mangé en plus !

    vive les enfants

    steph

  9. Alors si tu l’emmènes chez des copains, prends soin de soulever les coussins du divan… (après lui avoir fermée la bouche, on s’entend). C’est souvent un vrai trésor de monnaie ! Un aspirateur à cennes, c’est bien.

  10. Ouah! Ça fait peur!

  11. @poishish: Gaah! Le cauchemar! C’est quoi le nom de superhéros de ta petite? La tienne et la mienne pourraient faire un team-up, leurs pouvoirs semblent se complémenter. Ne manque qu’un enfant dont le superpouvoir est de se mettre des choses dans les oreilles et le trio serait complété! :D

    @Intellex: Certain! D’habitude, si ça tombe dans la craque du sofa, c’est qui trouve garde.

  12. C’est ma préférée depuis le début. Avec les enfants, il y a une mine d’anecdotes. Et les autres BD sont également très bonnes…mais où trouves-tu le temps de faire cela tous les jours?
    Bravo!

  13. Il aurait pas fallu que ce soit plus gros du genre 25¢, 1$, 2$.
    Si la puce avait décidé d’avaler ça, c’est « Allô la galère et l’hôpital!!  »
    J’en sais quelque chose…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 85 autres abonnés

